Granby 450-915-1482    Sherbrooke 819-200-5332    Montréal 514-613-5594    Ailleurs 877-438-5454

Solution Cimex est heureuse d’offrir aux Sherbrookois et à tous les estriens un service de chiens détecteurs de punaises de lit.1 Mettez fin à l’incertitude et ayez un portrait précis de la situation en ayant recours à nos services de détection canine de pointe. Inspectez et vérifiez la présence de cet insecte dans votre maison, vos blocs appartement ou encore dans votre entreprise.

Fiabilité de nos chiens de détection de punaises de lit :

Normalement éduqués dès leur jeune âge afin de sauver des vies (sauvetages, détection d’explosifs), les chiens de détection de punaises de lit utilisés par Solution Cimex pour Sherbrooke sont élevés avec les mêmes méthodes et les mêmes maîtres-chiens que ceux utilisés pour la détection d’explosifs. Ils sont minutieusement sélectionnés pour leur rigueur, leur efficacité, l’acuité de leurs sens, leur capacité de concentration ainsi que d’autres critères importants qui font toute la différence… Surtout dans un domaine où l’efficacité peut parfois faire la différence entre la vie et la mort.

Chiens de détection à Sherbrooke

Chiens de détection à Sherbrooke

Ils sont continuellement entraînés chaque semaine afin de maintenir une efficacité redoutable2.  De plus, chaque équipe constituée d’un maître-chien et de son chien détecteur est certifiée annuellement pour ne donner aucun faux positif.  Nos chiens sont également capables de distinguer les punaises de lit vivantes des punaises de lit mortes.

 

Épargner des coûts grâce à la détection canine des punaises de lit.

Le service de détection de punaises de lit pourrait vous faire épargner des coûts en termes de frais d’extermination et de logements vacants.  C’est particulièrement vrai pour les propriétaires immobiliers ayant plusieurs logements, les hôtels, les centres d’hébergement, etc. En effet, en détectant rapidement la présence de punaises de lit et en permettant d’obtenir une vision d’ensemble de la situation. Il est ainsi possible d’agir plus rapidement et avec plus de précision afin de traiter les foyers d’infestations. Tous les efforts sont alors déployés afin d’éviter que le problème ne se propage à d’autres logements ou même à l’immeuble entier.

La prise en charge rapide de la situation permet souvent de réduire le nombre de logements infestés tout au long d’un épisode. De plus, cela démontre aux locataires toute l’importance et la rigueur que vous portez à détecter et à résorber rapidement et efficacement toute présence de punaises de lit.  Cela se répercute positivement sur le taux de rétention des locataires qui autrement ont parfois tendance à quitter leurs logements infestés au beau milieu de l’année en cours.

Discrétion garantie

Les chiens détecteurs de punaises de lit utilisés par Solution Cimex pour la région de Sherbrooke sont tenus en laisse.  Aux yeux des locataires ou des voisins, les chiens détecteurs sont en tous points semblables à des chiens de famille. De plus, pour un maximum de discrétion, nos véhicules sont banalisés (non lettrés).

 

 

Ayez un portrait clair et précis de la situation.

Faites affaire avec des spécialistes de la détection canine et de l’extermination de la punaise de lit! Contactez-nous dès maintenant au :

 

819-200-5332

 

 

Comment les chiens de détections deviennent-ils si efficaces ?

Dans le domaine qui nous intéresse, l’odorat du chien est par nature beaucoup plus puissant que celui de l’être humain. Il s’agit d’un net avantage. Toutefois, les chiens doivent toutefois être éduqués afin d’accomplir correctement les tâches demandées.

Détection canine des punaises de lit et inspection canine punaises de lit

Dès qu’ils sont nés, les jeunes chiots découvrent leur environnement et font des apprentissages en jouant. À travers leurs jeux, ils associent rapidement les situations à du plaisir ou à la peur.  Dès leur jeune âge, les chiots sont sensibilisés, à travers le jeu, à trouver et à différencier des odeurs.  À travers différentes méthodes, les maîtres-chiens et les futurs chiens détecteurs passent d’innombrables heures à détecter correctement les odeurs de punaises de lit.  Constamment stimulés, les chiens détecteurs finissent par développer une acuité olfactive exemplaire.  Nos chiens n’ont qu’une idée en tête : trouver des punaises.  Il n’y a rien de plus gratifiant pour eux que d’indiquer où elles se trouvent.

 

Contactez-nous dès maintenant au :

 

Sherbrooke 819-200-5332

 

Granby 450-915-1482

 

Montréal 514-613-5594

 

Ailleurs 877-438-5454

 

 

Vous pourriez également apprécier lire les articles suivants: