Solution Cimex

Dans les médias

À la radio:

Punaises de lit: Granby résiste à l’envahisseur (Radio) 
2018-06-26: Ici Radio-Canada Première – Le 15-18 – (audio fil)  [ÉCOUTER L’EXTRAIT]

 

Dans les journaux:

Pour une ville sans punaises
2018-06-28: La Tribune – (article) [LIRE L’ARTICLE]

Punaises de lit non grata 
2018-06-27: La Tribune – (article) [LIRE L’ARTICLE]

« Solution Cimex possède effectivement plusieurs outils pour éradiquer les punaises de lit, allant du traitement à la vapeur combinée à un insecticide, à la congélation en passant par un traitement thermique dans le logement. Ce dernier consiste à envoyer de la chaleur jusqu’à atteindre un certain degré pour brûler les punaises de lit et les œufs. »

Punaises de lit non grata
2018-06-27: La Voix de l’Est – (article) [LIRE L’ARTICLE]

« Alors que les punaises de lit donnent des maux de tête aux propriétaires et aux locataires de logements un peu partout en Amérique du Nord, l’Office municipal d’habitation (OMH) de Granby fait figure de village gaulois en résistant à l’envahisseur. La collaboration des locataires, des propriétaires et d’un exterminateur consciencieux semble être la clé du succès pour empêcher une infestation. »

Punaises de lit: Granby résiste à l’envahisseur
2018-06-26: ICI Radio-Canada Grand Montréal – (article) [LIRE L’ARTICLE]

“La Ville de Granby, en Montérégie, semble avoir trouvé la potion magique pour lutter contre les punaises de lit. Depuis le début de l’année, on ne rapporte que trois cas d’infestation dans les habitations à loyer modique (HLM) de la ville.”

Comment trouver les punaises de lit 
2018-05-28: Journal Le Propriétaire – [LIRE L’ARTICLE]

« Au Québec, les propriétaires immobiliers sont particulièrement concernés puisque c’est sur eux que repose la responsabilité de faire traiter leurs logements touchés par cette problématique. Il importe donc de connaître un tant soit peu les signes de présence de cet insecte. »

Déménagement Halte-là, les punaises !
2018-05-05: La Presse+ – (article) [LIRE L’ARTICLE]

“Martin Beaudry, propriétaire de la société Solution Cimex, s’est spécialisé dans l’élimination des punaises de lit. Il n’a jamais été aussi occupé. « Les gens ne savent pas comment se protéger », déplore-t-il. Il lui arrive d’intervenir chez des clients qui ont un problème de punaises et s’apprêtent à déménager. Sa façon de fonctionner demeure la même, mais il sent qu’il porte une grande responsabilité.”

Les punaises de lit pullulent à Sherbrooke
2016-08-09: La Tribune – (article)  [LIRE L’ARTICLE]

“Tous ceux qui ont déjà été envahis par des punaises de lit connaissent l’enfer que ces bestioles de la taille d’un pépin de pomme peuvent faire traverser : mis à part le dégoût de savoir que l’on sert de buffet une fois la nuit tombée, il y a aussi la crainte constante d’en apercevoir partout où l’on met les pieds et la honte d’avouer à son entourage que l’on vit au milieu d’insectes suceurs de sang…”

SOLUTION CIMEX possède les permis nécessaires du Ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs du Québec et utilise uniquement des produits homologués.

 

 

Vous avez un problème de punaises de lit?

Chez Solution Cimex, la vapeur fait partie intégrante des protocoles de traitement que nous avons développés et qui nous permettent de lutter efficacement contre la punaise de lit. Contactez-nous dès maintenant. Estimation gratuite.