Granby 450-915-1482    Sherbrooke 819-200-5332    Montréal 514-613-5594    Ailleurs 877-438-5454

Le traitement à la chaleur des punaises de lit est une méthode d’extermination des plus efficaces et rapide.  N’attendez plus et mettez fin à votre infestation de punaises de lit dès maintenant en faisant appel aux services de traitement à la chaleur des punaises de lit de Solution Cimex.

Efficacité du traitement à la chaleur

Le principal avantage du traitement à la chaleur des punaises de lit est sa rapidité et son efficacité.  Le traitement que nous offrons permet d’éliminer les punaises de lit le jour même. Cette efficacité est fort difficile à obtenir avec d’autres types de traitement.

Afin de répondre aux plus hauts standards, Solution Cimex possède des unités thermiques des plus efficaces.  Ces dernières permettent de traiter un ou plusieurs logements contre les punaises de lit simultanément.  Il est également possible de traiter à la chaleur des maisons, des plex, des immeubles et même des locaux situés en hauteur (Ex : 15e étage).

Traiter les punaises de lit à la chaleur apporte un autre avantage.  Il permet de traiter tous les stades de vie de la punaise de lit simultanément, ce qui n’est pas possible lors de traitements chimiques. En effet, lors de traitements insecticides, il faut planifier un second traitement +/- 21 jours plus tard puisque les œufs ne sont généralement pas affectés par les produits insecticides et qu’il faut les ré-appliquer afin de traiter la génération de punaises de lit qui écloront suite au premier traitement. Le traitement thermique permet donc d’éviter ces délais d’attente.

Le traitement à la chaleur permet généralement aux propriétaires de retrouver le confort des lieux le jour même.

À qui s’adresse le traitement des punaises de lit à la chaleur ?

Le traitement des punaises de lit à la chaleur s’adresse aux propriétaires de maison, de condos ou d’immeubles. Il est également prisé par lieux d’hébergement comme les hôtels, motels, bed&breakfast qui désirent se débarrasser rapidement des punaises de lit et louer à nouveau leurs chambres dès le lendemain.  Les grands immeubles locatifs, les résidences pour ainées, les offices municipaux d’habitations, les habitations coopératives font également appel aux traitements thermiques afin de mettre fin rapidement à certaines infestations.

Le traitement à la chaleur des punaises de lit à Montréal.

Le traitement à la chaleur des punaises de lit est une méthode d’extermination de plus en plus en vogue à Montréal comme partout dans les grandes villes du monde. Solution Cimex offre des services d’extermination thermique entre autres dans les régions de Montréal, de la Montérégie et de l’Estrie.

Alors que les punaises de lit sont de plus en plus résistantes aux insecticides modernes, que l’industrie de l’extermination cherche à offrir un service des plus efficaces, moins chimique et plus écologique, le traitement thermique des punaises de lit permet d’effectuer un traitement efficace et des plus ciblés.

Traitement de meubles à la chaleur.

Dans certains cas, le mandat consiste à traiter une petite quantité de meubles seulement. Le traitement de ces meubles à la chaleur peut souvent se faire à l’aide de la chambre chaude, que l’on appelle également chambre thermique.

Au cœur d’un plan de gestion parasitaire intégré, le traitement à la chaleur des punaises de lit peut être utilisé conjointement à d’autres techniques comme les traitements mécaniques, les traitements à la vapeur, la congélation, le traitement à l’aide de la terre de diatomée (produit naturel) ou l’application de produits homologués. Dans certains cas, l’utilisation de produits anti-punaises de lit avec rémanence (qui durent un certain temps) permet également de bonifier la protection des lieux.

La méthode de traitement des punaises de lit par la chaleur sont particulièrement bien adaptées aux foyers d’hébergement, aux maisons pour retraités, aux hôtels et motels, aux auberges, aux bed & Breakfast, aux résidences intermédiaires, aux ressources de type familiales, aux garderies, aux refuges de sans-abris, aux hôpitaux, etc. Elle permet d’éliminer le problème avant qu’il ne prenne plus d’ampleur.

Votre technicien en gestion parasitaire est la personne la mieux formée et la mieux placée afin de déterminer le plan de gestion requis par votre situation.

Vous avez un problème de punaises de lit ? Pas de panique, on s’occupe de vous. Contactez-nous dès maintenant

Montréal 514-613-5594

Sherbrooke 819-200-5332

Granby 450-522-3393

Ailleurs 877-438-5454