Granby 450-522-3393    Sherbrooke 819-200-5332    Montréal 514-613-5594    Ailleurs 877-438-5454

Le détecteur de punaise de lit NightWatch est un produit innovateur et efficace. Utilisé par les professionnels de la gestion parasitaire, il est conçu pour détecter les infestations de punaise de lit même aux stades les plus précoces.

Le développement de ce piège à punaise de lit si efficace est le fruit non seulement d’une connaissance approfondie de la physiologie des punaises mais également de la compréhension des habitudes comportementales et alimentaires de celles-ci. Par les technologies qu’il utilise, il attire les punaises de lit dès leurs premiers repas et les emprisonne dans son enceinte.

Traditionnellement, les professionnels de la gestion parasitaire demandaient aux victimes de continuer à coucher dans la chambre infestée afin de circonscrire l’infestation. Sans “appâts” il était difficile de détecter la présence de punaises de lit qui pouvaient se cacher un peu partout dans la pièce ou le logement. Les tests en laboratoire et sur le terrain ont permis de mettre au point un détecteur imitant en quelque sorte les caractéristiques qui attirent les punaises de lit à se nourrir sur des êtres humains. Les punaises sont alors attirées et interceptées par le piège. La présence de l’hôte n’est alors plus indispensable pour nous permettre de détecter la présence de punaises de lit dans un endroit.

Détection de punaises de lit dans un logement vide ou inoccupé.

Autrefois, lorsqu’un locataire quittait un logement ayant subi une infestation de punaises de lit, il était très difficile de détecter la présence d’éventuelles punaises. Même si un traitement avait eu lieu, lorsque le logement était vacant, il était difficile de savoir si le traitement avait été efficace. De plus, les locataires ne sont pas toujours en mesure de bien identifier les signes de présence des punaises. Les infestations sont souvent avancées avant que les propriétaires n’en soient informés, augmentant le risque de contamination des logements contigus et le coût des traitements.

Les propriétaires de logements et les gestionnaires immobiliers savent comment les logements ayant été infestés ou qui sont soupçonnés de l’être sont difficiles à louer. Désormais, le détecteur de punaise de lit Night Watch est un précieux outil que votre professionnel de la gestion parasitaire peut vous offrir afin de bien monitorer et détecter la présence de ces insectes dans vos logements, surtout lorsque ceux-ci sont vacants.

La technologie du détecteur de punaise de lit NightWatch

Le détecteur de punaises de lit NightWatch fonctionne à la manière d’un moniteur. Il imite certaines caractéristiques humaines soit la respiration (CO2) et la chaleur du corps humain. Les punaises sont alors persuadées qu’il s’agit d’un être humain sur lequel elles trouveront de quoi s’alimenter. Elles tombent alors dans une trappe dont elles sont incapables de ressortir. On peut alors constater si des punaises de lit se trouvent ou non dans le logement.

Vous avez besoin d’un service de détection de punaises de lit dans un logement vide ?  Contactez-nous dès maintenant.