Granby 450-915-1482    Sherbrooke 819-200-5332    Montréal 514-613-5594    Ailleurs 877-438-5454

Vous êtes propriétaire, gestionnaire immobilier ou responsable de services d’hébergement?  Vous recherchez un exterminateur qui pourrait vous débarasser rapidement et efficacement des punaises de lit?  Optez pour le traitement à la chaleur!  Voici comment fonctionne le traitement à la chaleur des punaises de lit chez Solution Cimex:

Veuillez noter que par soucis de discrétion, les véhicules et les unités thermiques de Solution Cimex sont banalisés et non lettrés.

1) Mise en place de l’unité thermique et connexion des boyaux de retour

 


L’unité thermique est la source de la chaleur qui sera utilisée lors de votre traitement anti-punaise de lit.  Il s’agit d’une remorque située à l’extérieur.  Des boyaux thermiques d’environ 5cm de large permettent de transférer la chaleur de l’unitée thermique aux radiateurs qui seront installés à l’intérieur.

2) Mise en place de l’équipement

 


L’équipement est déchargé de l’unité thermique.

Des radiateurs à air forcés sont installés à des endroits stratégiques dans le logement. Ceux-ci permettront une élévation rapide et uniforme de la température dans les pièces traitées.

3) Retrait des items sensibles à la chaleur et préparation des lieux

 


La plupart des biens présents dans les logements tolèrent bien la température. Toutefois, les chocolats, les friandises, les plantes, les animaux, les instruments de musique et les médicaments doivent entre autres être retirés. La préparation des lieux inclus entre autre l’ouverture des tiroirs, l’ouverture des garde-robes ainsi que l’éloignement des meubles par rapport aux murs.

4) Mise en marche du traitement à la chaleur

 


L’unité thermique utilisée par Solution Cimex est l’une des plus efficace. Elle permet d’atteindre la « température létale » qui tue les punaises de lit plus rapidement que les unités conventionnelles de chauffage électrique. La mise en marche des radiateurs à air forcée permet l’élévation uniforme de la température à la grandeur des pièces traitées. Avec cette température allant jusqu’à 145°F, les punaises de lit et leurs œufs meurent instantanément. Nos techniciens vérifient la température de lieux et des fournitures et effectuent les opérations nécessaires au succès de l’opération.

5) Inspection après traitement

 


Une simple inspection visuelle permet de confirmer l’efficacité du traitement sur les punaises de lit. Vous serez étonnés de voir la vitesse et l’efficacité avec laquelle notre traitement à la chaleur aura éliminé vos punaises de lit.

 

Vous aimeriez avoir plus d’informations ou bénéficier d’un traitement à la chaleur des punaises de lit ? Contactez Solution Cimex dès maintenant:

 

Montréal 514-613-5594

Sherbrooke 819-200-5332

Granby 450-915-1482

Ailleurs 877-438-5454

 

 

 

 

Solution Cimex effectue des traitements de punaises de lit à la chaleur, également appelé « traitement thermique » contre les punaises de lit, entre autres dans la région de: Montréal ( Ahuntsic Cartierville, Anjou, Côte-des-Neiges Nodtre Dame de Grâce, Lachine, La Salle, Le Plateau Mont-Royal, Mile End, Milton Parc, Le Sud-Ouest, Côte-Saint-henri, Saint-henri, Petite-Bourgognes, Griffintown, Pointe-Saint-Charles, Ville-Émard, Île Bizard, Sainte-Geneviève, Quartier Hochelaga-Maisonneuve, Viauville, Mercier, Mercier-Ouest, Mercier-Est, Montréal Nord, Outremon, Pierrefonds, Roxboro, Rivière-des-Prairies, Pointe-aux-Trembles, Rosemont, La Petite-Patrie, La petite Italie, Marconi-Alexandra, Saint-Laurent, Saint-Léonard, Città Italiana, Via Italia, Verdun, Île-des-Soeurs, Wellington-de-l’Église, Desmarchais-Crawford, Ville-Marie, le Vieux Montréal, le vieux Port, Cité du Havre, le Quartier Sainte-Marie, Le Centre-Sud, Le Mille carré doré, le Quartier Chinois, le Quartier Latin, le Faubourg Saint-Laurent, Shaughnessy Village, Villeray, Saint-Michel, Parc-Extension) et de Laval.

Nous effectuons également des traitements à la chaleur des punaises de lit sur la Rive Sud et en Montérégie, entre autres dans les villes suivantes: Longueuil, Brossard, Boucherville, La prairie, Varennes, Ste-Julie, Saint-Bruno-de-Montarville, Mc Masterville, Mont St-Hilaire, Saint-Hyacinthe, Granby, Magog, etc.

Nous offrons également le traitement à la chaleur de la punaise de lit dans la région de Sherbrooke ( Sherbrooke, Brompton, Jacques-Cartier, Fleurimont, Rock-Forest, Saint-Élie, Deauville, Mont-Bellevue, Lennoxville, Ascot Corner, Hatley, Compton, Stoke, Magog, North Hatley, Saint-Denis-de-Brompton, waterville etc.) et à Drummondville.

Vous provenez autre autre région ? N’hésitez pas à nous contacter afin de vérifier si nos services y sont disponibles.

Vidéos source: Heat Assault